Cette rubrique consacrée aux quêtes est destinée
à vous faciliter la tâche ! Les quêtes sont
distinguées par région ou site. Un tableau les regroupants
vous permet de sélectionner la quête que vous voulez
lire en détails.
Si vous constatez une erreur,
un oubli ! ou bien que vous voulez ajouter un détail supplémentaire,
n'hésitez pas et faites le nous savoir sur le forum
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Vignette
d'ouverture Neutre - 560 XP
=> retour
Hrudrek demande d'avoir des nouvelles de Jarro Badinenfrêne,
il s'inquiète de ne plus avoir de messages, et il vous
demande d'en connaître la raison.
Arrivé à hommlet direction chez Jaroo, en fait celui-ci
est inquiet des activités de la forteresse, des brigands
opéreraient à partir de ce lieu. Il vous demande
d'enquêter chose que lui ne peut faire, ensuite il pourra
remettre son rapport à hudrek. Une fois la forteresse nettoyée,
jaroo vous parlera du Temple et vous indiquera comment vous rendre
à Nulb.
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Vignette
d'ouverture Chaotique-Bon - ( quête non terminée
) =>
retour
Deux nobles elfes ont été
enlevés. Le grand conseil des elfes vous demandent d'enquêter
dans le village d'Hommlet sur la disparition de la Princesse Trillahie
et son prince Sire Juffert. Allez voir Jay le noir, ami des elfes,
il aura peut-être des informations plus précises.
C'est une quête de longue haleine, à la finale lorsque
vous explorez le niveau -2 du temple, vous découvrez ces
elfes prisonniers dans un cachot.
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Vignette
d'ouverture Neutre-Bon - 210 XP =>
retour
Vous arrivez
dans la ville de Mitrick à la croisée d'un carrefour
à trois branches.Prenez le chemin du nord, vous rencontrez
un voleur et un combat s'enclenche automatiquement contre le voleur.
Une femme ( la chamoinesse de Y'dey) est agonisante, sur son corps
, vous voyer une amulette que vous rammassez .La mission de l'équipe
est de la ramenée à Terjon à l'église
de St Guthbert.
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Vignette
d'ouverture Loyal - Mauvais =>
retour
Dans un
endroit glauque, votre supérieur, au nom d'Hextor, vous
demande de retrouver et de détruire une épée
légendaire du nom de Fragarach. Pour vous aider dans votre
quête, vous devez rencontrer Turuko qui se trouve dans l'auberge
de la bonne hôtesse à Hommlet. Cette arme est détenue
par le Prince Thrommel dans le temple au niveau - 3.
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Vignette
d'ouverture Chaotique - Mauvais =>
retour
Vous commencez
votre journée par un joyeux massacre de paysans ! avant
d'achever le dernier, celui ci vous parle d'hommlet et de Rannos
Davl ! votre quête consiste à retrouver ce dernier.
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Vignette
d'ouverture Neutre - Mauvais =>
retour
Aprés
avoir incendié l'église de Willip, un jeune moine
vous mets au défi de rencontrer Terjon qui vient d'être
muter à l'église de St Cuthbert ! votre quête
consiste à aller voir Terjon et lui dire que son ancienne
église a brulé !
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Vignette
d'ouverture Loyal - Neutre - 210 XP =>
retour
Vous êtes
convoqués ... L'oligarchie dirigeante de Faucongris vous
a donné l'ordre de répondre à un appel à
l'aide lancé par l'ancien du village d'hommlet. Allez le
rencontrer pour savoir de quoi il retourne. L'Ancien du village
pense que des forces chaotiques sont de nouveau revenues, bien
qu'elles aient été détruites à la
bataille des Plaines d'Emridie et lors de la destruction du Temple
et que ces forces se trouvent dans la Forteresse, l'Ancien indique
sur votre carte du monde, l'emplacement de la Forteresse.
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Vignette
d'ouverture Chaotique - Neutre =>
retour
Vous voilà
directement à l'intérieur d'un petit donjon à
la recherche de trésors perdus, aprés avoir combattu
un élémentaire d'air mineur, vous trouvez un coffre
(piégé) ! Un peu plus loin deux zombis tenteront
de vous tuer. Dans la dernière salle vous trouvez dans
un coffre une carte parlant d'un fabuleux trésor. Votre
quête consiste à trouver la cache au trésor
du roc de l'arc-en-ciel. Pour cela il vous faut discuter avec
Terjon qui vous propose aussi une quête et vous dévoile
les plaines d'Emridie !
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Vignette
d'ouverture Loyal - Bon =>
retour
Un convoi
est attaqué par des brigands, une fois la zone sécurisée,
un marchand vous remercie chaleureusement. Votre quête consiste
à rencontrer Valden le constructeur de chariot d'hommlet
pour lui donner des nouvelles de la caravane attaquée !
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Le tailleur
Malheureux - 420 XP
=> retour
Jinnerth vous demande de convaincre Renton de le faire engager
dans la milice. Il suffit d'user de compétences de diplomatie
et de dire à Renton que jinnerth lui fera des uniformes.
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Les flèches
de Cupidon - 1050 XP
=> retour
Gwynneth vous demande de rapprocher Filliken et Mathilde, de plus
la Dot que pourrait apporter mathilde serait une grange ce qui
résoudrait les problèmes de tout le monde.
Pour cela il faut voir le charpentier, lui demander de construire
cette grange.
Le charpentier à un gros souci, et vous entraîne
dans une nouvelle quête "le dilemne du Charpentier"
et cette même quête vous entraîne à une
autre "Terjon veut plus de fidèles"; une fois
ces deux quêtes résolus on peut enfin conclure en
allant discuter avec la Veuve mathilde en lui disant qu'il n'y
a pas de souci pour la grange, puis hop direction Filliken, en
discutant il vous dit qu'il ne sait pas si il peut se remarier,
le deuil, la vieille foi ! ... la vieille foi et hop chez jaroo,
celui ci donne son accord en expliquant qu'après le deuil
d'un an il faut se remarier ! il n'y a plus qu'à retourner
voir Filliken !
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Le dilemne
du Charpentier - 420 XP =>
retour
le charpentier souhaite que son fils marek se convertisse à
la vieille foi ! Allons donc voir Jaroo. Jaroo est d'accord mais
il veut néanmoins le consentement de l'église. Une
fois à l'église il faut discuter avec Terjon. Terjon
refuse sauf si vous arrivez à faire convertir la famille
du maroquinier ! nouvelle quête "Terjon veut plus de
fidèles". Une fois fait retourner discuter avec Jaroo
puis le Charpentier ! d'ailleurs c'est à ce moment qu'il
faut lui demander de construire la grange.
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Fanatisme
- 420 XP =>
retour
Un des apprentis du maître brasseur n'a pas payé
sa cotisation envers l'église, Calmert vous envoi chercher
la cotisation, il s'agit de Cavanaugh. A la brasserie discutez
avec cavanaugh, obtenez de lui la promesse de paiement ou payez
à sa place quand vous retournerez voir Calmert !
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Terjon veut
plus de fidèles - 420 XP
=> retour
Il vous faut convaincre la famille du maroquinier de se convertir
au culte de St Cuthbert. Aller voir Jakk borton, en discutant
avec lui, vous apprenez qu'il veut être convaincu par un
acte, par exemple soigné Bing ! il faut utiliser "Guérison
Suprême" ! vous pouvez trouver un parchemin dans une
armoire tout près de Terjon ! n'hésitez pas ! Soignez
bing en utilisant le parchemin, discuter avec Jakk et revenez
voir Terjon.
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Savoir quand
s'arrêter - 420 XP
=> retour
Ostlaire l'aubergiste est prêt à vous offrir l'hébergement
à vie si vous réussisez à découvrir
et révéler la tricherie de Furnok. Allez jouer avec
furnok, au bout de quelques jeu, vous aurez une nouvelle ligne
de discussion qui vous permettra de dévoiler la tricherie
de Furnok. Retournez voir Ostlaire si tel était votre choix
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Concours
de Boisson - 630 XP
=> retour
Tuperello (seuleument dans la soirée ou de nuit) vous invite
à prendre part à un concours de beuverie ! allez
y avec le personnage ayant la plus forte constitution ! Lorsque
tout le monde s'écroule, vous pouvez fouiller leur poche
(attention à votre alignement) et vous êtes déclaré
Vainqueur !
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Les problèmes
du bucheron - 420 XP
=> retour
Tarim à des soucis et ne peut plus se rendre au bosquet
d'arbres de Deklos à cause des araignées ! (indication
du lieu sur votre carte). Il faut donc aller au bosquet et affronter
2 araignées géante. Ce combat est réalisable
en étant niveau 1. Une fois les araignées vaincues
retournez voir Tarim.
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Les moutons
mort de Jay le noir - 630 XP
=> retour
Vous devez enquêter sur la mort mystérieuse de plusieurs
des moutons de jay. Sur le sol ou paissent les moutons vous trouvez
de la cigue, ramassez en, puis retourner discuter avec jay. Celui
ci vous dit d'aller voir Jaroo qui est le seul à identifier
la plante. Jaroo vous dit exactement ce que cette plante fait
et se demande pourquoi il y en a dans le prés de jay, surtout
qu'il inspecte lui même pour éviter ce genre de problème
!
Retounez voir jay pour lui donner ces informations. Il vous faudra
attendre la nuit pour repérer un homme Corl qui est dans
le près, discutez avec Corl à votre façon
! puis allez voir Jay pour finir la quête.
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Du grain
à moudre pour l'église - 470 XP
=> retour
Myella, qui travaille au sous sol de l'église à
besoin de 3 sacs de farine par mois, elle vous demande d'aller
voir le meunier.
Avec le meunier, Mytch, discutez, il est de la vieille foi, pour
le convaincre de faire un don de sa farine il vous faut discuter
avec Jaroo. Trouvez un terrain d'entente avec jaroo, puis retourner
auprès du meunier. Dites lui de faire un don à l'église
et à la vieille foi, il acceptera !
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Une âme
de plus pour St Cuthbert - 470 XP
=> retour
L'apprenti du meunier veut se convertir au culte de St Cuthbert,
mais son maître, Mytch le meunier ne veut rien entendre.
Vous avez la possibilité de Bluffer entièrement
l'apprenti ! ou si la quête du grain à moudre a été
réalisée, le meunier devrait accepter.
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Un agent
révélé - 210 XP
=> retour
Bourne et Rufus vous demande d'enquêter sur le sabotage
des commandes, en effet ils pensent qu'un espion empêche
le bon déroulement des travaux de la construction. Trouver
Jayfie qui est juste sur la route menant à la construction,
discuter avec lui en lui disant que vous êtes nouveau, vous
cherchez du boulot, et qu'un Extra ne pourrait pas vous faire
de mal ! à la suite de cela, vous serez qui sont les espions
qui sabotent les commandes !
Attention si vous révélez tout de suite à
Bourne ce que vous savez, vous ne pourrez pas faire les quêtes
"marchands révélé et le messager du
marchand arrive"
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Un marchand
révélé - 630 XP
=> retour
Vous avez appris par Jayfie que le marchand Rannos est le saboteur
des commandes, allez le voir, lui dire que vous êtes au
courant. Maintenant à vous de choisir, le silence par la
corruption ou bien de tout révéler !
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Le messager
du marchand arrive - 420 XP
=> retour
Dans l'entrepôt, à côté de la boutique
de Rannos se trouve quelqu'un d'étrange, Rocutio, en le
travaillant un peu au corps vous apprenez que c'est un espion
à la solde d'une faction du temple et qu'avec Rannos ils
doivent faire des rapports sur l'activité d'hommlet. Pas
grand chose de plus à faire !
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Une épouse
pour le joueur - 785 XP=>
retour
Holten souhaite un époux pour sa fille fruella, si vous
décidez de vous marier, il faut être convertit au
culte de St Cuthbert ! attention une fois fait, Fruella ira avec
vous !
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Une alliance
pour Jay le noir - 210 XP
=> retour
Sur un gobelin (voir carte) vous trouvez une alliance, il s'agit
de l'alliance de la femme de Jay le noir ! allez lui remettre,
il vous offrira alors soit, une cape elfique, des bottes d'elfes
ou des flèches +1
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Terjon recherche
un artefact de St Cuthbert - 210 XP
=> retour
Dans les plaines d'Emridie (indication sur la carte) vous trouverez
sous un rocher l'artefact, attention un géant des collines
traine dans ce coin ! c'est la mort assurée si vous êtes
pas assez costaud, mais vous pouvez l'éviter. Retournez
ensuite voir terjon et faites ce que vous voulez !!
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le berger
(hum!) le père d'eddie commence sa cour - 2100 XP
=> retour
quête à faire avec un personnage féminin !
Laszlo a perdu sa femme, les villageois depuis pensent qu'il a
perdu sa stabilité mentale et lui demande quasiment de
quitté le village. En acceptant sa cour, peut être
que les villageois changeront d'avis. Il va falloir aussi convaincre
eddie son fils, allez donc discuter au moins deux ou trois fois
! à un moment il vous appellera presque maman ! une fois
dit retournez voir laszlo, mais la surprise, il vous aime réellement,
à vous de choisir ce que vous voulez lui répondre
!
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Vol parmi
les fermes 735 XP
=> retour
Une fois que vous avez fini la quête de la flèche
de Cupidon, retournez parler à Filliken dans sa maison.
Il s'inquiète car quelqu'un le vole, attendez dans sa maison
jusqu'à la soirée ou faite avancer le temps pour
aller plus vite. Allez derrière la maison de Filliken et
vous verrez Othello. En causant avec lui, vous apprendrez que
c'est lui le voleur, vous avez plusieurs choix de réponses
à vous de voir. Retournez voir Filliken et dite-lui que
vous avez découvert qui était le voleur.
Vous pouvez soit garder l'anonymat sur le nom du voleur, soit
le dénoncer, à vous de voir !
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Un avant
goût du désastre - 420 XP
=> retour
Exclusivement avec un personnage masculin. A l'intérieur
de la ferme de Filliken se trouve Mélénie, sa fille.
Discutez avec elle plusieurs fois. Les dialogues changeront. Au
bout d'un moment elle veut se joindre à vous, mais pour
cela il vous faut demander sa main (mariage en perspective) à
son père. Discutez avec filliken, il sera d'accord sauf
si Althea sa première fille n'est pas encore mariée
! (quête : dilemne du charpentier). Une fois d'accord, filliken
comme dot vous remet une épée rayonnante.
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Au secours
de Paida - =>
retour
Allez voir Valden le constructeur de chariots, de jour il sera
chez lui, le soir à l'auberge de la bonne hôtesse.
En discutant avec lui, il vous parle de sa femme qui a été
enlevée lors d'une attaque de caravane. Cette quête
est une des plus longue car il vous faut trouver Paida qui se
trouve au Temple niveau -4 en 15, dans les appartements d'Hedrack.
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L'espion
qui m'aimait - 560 XP
=> retour
Pearl la serveuse de la taverne au bord de l'eau, soupçonne
Wat le barman de la tromper ! enquêtez pour connaître
la vérité.
Allez discuter avec wat, mais rien ne sortira de ce dialogue (faut
il lui parler ?). Allez discuter avec Alira (toujours dans la
taverne), tirez lui les vers du nez, vous apprendrez qu'elle travaille
pour une faction du temple (et hop indication sur la carte), sa
mission consiste à surveiller wat pour qu'il améne
des nouvelles recrues à cette faction du temple.
Discutez avec wat ensuite, puis pearl !
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Le pot de
vin - 560 XP =>
retour
Sammy, l'apprenti du forgeron, vous révèle moyennant
quelques pièces d'or, où se trouve la cachette d'Otis
son maître. Sous l'enclume vous trouvez l'équipement
d'Otis, libre à vous de le prendre, mais celui ci vous
attaquera aussitôt !
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La boule
de Cristal de Mona - 700 XP
=> retour
Mickey a volé l'orbe de sah (la boule de cristal), mona
vous demande de la récupérer. Allez voir mickey,
vous le trouverez à l'endroit indiqué sur la carte,
seulement de nuit ! récupérer l'orbe de sah puis
retourner voir mona, libre à vous de garder l'orbe !
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Ou vas tu
amie gitane - 525 XP
=> retour
Juste à côté de mona se trouve séréna,
celle ci est redevable envers mona. 500 pièces d'or est
le prix à payer auprès de mona pour qu'elle libère
séréna de sa dette. Vous pouvez ensuite engager
séréna.
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La dent
de douleur de Preston Wetz - 525 XP
=> retour
Preston a une dent cariée qui l'empêche de vivre
correctement, il faudrait la soigner. Une seule personne peut
le faire : Bertram, mais celui ci réclame beaucoup d'argent
que ne posséde pas Preston. En discutant avec preston vous
apprenez qu'il appartient à une guilde, celle ci lui demande
de collecter de l'argent auprès de Mona, mais celle ci
a été cambriolée (quête de la boule
de cristal), cette quête terminée, retournez voir
preston !
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L'assassinat
- 2240 XP =>
retour
(plusieurs options sont possible, pour ma part j'ai révélé
le complot auprès de Lodriss)
Skole le patron de la taverne des marins veut que vous tuiez lodriss,
insister sur le paiement et le pourquoi de cette demande !
si vous tuez lodriss touts les pirates seront hostiles. si vous
révélez le complot, vous perdrer le paiement, et
lodriss avec tolub méneront leur enquête.
En retournant discuter avec Skole, il vous attaque car vous l'avez
trahi !
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Les histoires
de poisson de Grud - 560 XP
=> retour
Grud (indiqué sur la carte) vous demande d'aller pêcher
un brochet géant (indication carte l'Iméryde), il
est très connu et si vous lui ramenez le poisson il dira
aux habitants de nulb que vous êtes des personnes recommendables
! direction l'Iméryde, attention dès que vous pénéter
sur le lieu vous vous faites attaquer par une grenouille géante
puis par le Béhémoth roi grenouille ! dirigez vous
vers l'Est (voir carte) pour attraper le brochet.
Faites attention, une guenaude entourée d'hommes lézard
se trouve vers le Nord-Ouest, c'est une créature redoutable,
donc bas niveau je dirais 4, c'est la mort assurée !!
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L'oeil du
tigre - 3360 XP =>
retour
Tolub dans la taverne (en soirée) vous lance un défi,
un combat à mains nues ! si vous avez le don Science du
combat à mains nues ou un moine, vous pouvez faire cette
quête facilement, sinon cela risque d'être très
difficile !
Vainqueur vous gagnez 100 PO
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Une vie
de pirate - 420 XP
=> retour
Bertram ne se sent pas libre, en fait il est le jouet de Tolub
son maître ! de plus il ne semble pas fait pour une vie
de pirate. Ayant peur de Tolub il vous demande d'aller lui réclamer
sa liberté !
En discutant avec Tolub vous pouvez acheter la liberté
de Bertram pour 1000 pièces d'or ! Par contre avec un personnage
diplomate vous pouvez expliquer que Bertram ... etc... etc ...
Tolub acceptera de laisser partir Bertram !
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Double jeu,
Triple jeu =>
retour
En parlant à Rentsh puis à Watt dans la taverne
au bord de l'eau, vous apprenez qu'ils travaillent pour le temple,
l'un pour la faction du Feu et l'autre de la Terre, bien sur,
Rentsh ne sait pas que Watt travaille pour le feu et vice versa.
En les poussants à bout vous arriverez à monter
l'un contre l'autre ... De retour quelques temps plus tard Watt
à fait assassiner Rentsh.
L'utilité de cette quête ! nous ne le savons point
!
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Romag 1
- l'exterminateur - 315 XP
=> retour
Temple niveau - 1 : Romag grand prêtre du temple de la terre,
vous demande de tuer un serpent géant qui rôde dans
les cuisines, une fois mort retourner voir Romag
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Romag 2
- un message pour Rentsch - 420 XP
=> retour
Temple niveau - 1 : vous devez remettre un pli cacheté
à Rentsch, vous le trouvez dans la taverne au bord de l'eau
à Nulb, puis revenez voir Romag
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Romag 3
- Contrat sur Belsornig - 470 XP
=> retour
Temple niveau - 1 : vous devez tuer Belsornig, grand prêtre
du temple de l'Eau. Il se trouve au niveau - 2. Ensuite revenez
vers Romag
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Kelno 1
- la désertion - 315 XP
=> retour
Temple niveau - 2: Kelno grand prêtre du temple de l'air,
vous demande de recruter des gobelours qui sont actuellement au
service de l'eau pour le compte du temple de l'air.
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Kelno 2
- la profanation - 420 XP
=> retour
Temple niveau - 2: Kelno vous demande d'aller profaner l'autel
du temple de la terre, il vous remet une fiole de liquide noirâtre,
une eau bénite spéciale (attention, penser à
avoir un emplacement disponible dans votre inventaire)
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Kelno 3
- l'assassinat - 560 XP
=> retour
Temple niveau - 2: Kelno vous demande de tuer Belsornig ou Alrrem,
à vous de choisir ! une fois l'un des deux morts, retourner
voir kelno
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Belsornig
1 - Oolhgrist pour l'eau -
=> retour
Temple niveau - 2: Belsornig, grand prêtre du temple de
l'eau veut recruter le troll Oolghrist, vous devez convaincre
celui-ci de rallier la cause de l'eau
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Belsornig
2 - Le jeu des responsabilités - 560 XP
=> retour
Temple niveau - 2: Belsornig vous demande de tuer Alrrem grand
prêtre du temple du feu et de faire croire que c'est Kelno
qui a commi le crime, pour cela il vous remet une fiole contenant
du poison, vous en tacherez la robe d'Alrrem. (attention, penser
à avoir un emplacement disponible dans votre inventaire)
Belsornig vous dit que personne ne connait ce poison à
part Kelno qui est le seul à pouvoir fabriquer ce type
de poison !
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Belsornig
3 - Le piège -
=> retour
Temple niveau - 2: Belsornig vous demande de tuer les gobelours
qui gardent les geoles du grand temple et de laisser des indices
impliquant Romag, en laissant sur les cadavres des robes du temple
de la terre !
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Alrrem 1
- Oohlgrist pour le feu -
=> retour
Temple niveau - 2: Alrrem grand prêtre du temple du feu
vous demande de convaincre et de recruter Oohlgrist le troll pour
le compte du feu.
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Alrrem 2-
Opération ogre - 560 XP
=> retour
Temple niveau - 2: Alrrem a besoin d'une escouade d'ogres pour
renforcer son armée, pour cela il vous demande de recruter
des ogres qui se sont établis dans une caverne ( il vous
marque l'endroit sur votre carte ) et de les convaincre de s'allier
au feu.
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Alrrem 3
- l'orbe - =>
retour
Temple niveau - 2: Alrrem vous demande de récupérer
l'orbe de la mort dorée qui est en possession de Falrinth,
il vous indique l'endroit sur votre carte (temple niveau - 3)
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L'équipement
de Wonnilon - 420 XP
=> retour
Temple niveau - 1: Dans une cellule vous rencontrer un gnome du
nom de wonnilon, il vous demande de lui récuperer son équipement
et de lui remettre plus tard dans sa cachette (indication de la
cache de wonnilon sur votre carte, par contre un bug fait qu'il
peut rester également dans sa cellule). Son équipement
se trouve dans la cellule juste à côté.
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Arbalète
gnome et parchemin magique - 630 XP
=> retour
Temple niveau - 1: Suite de la quête de Wonnilon. En lui
remettant son équipement il voit qu'il lui manque son arbalète
ainsi qu'un parchemin ! il vous demande de les lui récupérer.
L'arbalète est en possession de Sccorp un géant
situé au niveau - 3 du temple et le parchemin se trouve
dans un coffre protégé par un esprit hurleur, toujours
au niveau - 3
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