Avant d’attaquer le Temple proprement dit, nous vous proposons
un préambule, afin de mieux comprendre comment fonctionne
le Temple.
"Le donjon du temple est fort animé car il referme
encore des fidèles du culte vaincu. Ceux ci sont engagés
en de nombreuses luttes intestines, oubliant leur ennemi commun
: le Bien.
Quelques groupes ou individus tentent de rallier les différentes
factions des suivants de Zuggtmoy et du mal élémentaire;
la plupart souhaite néanmoins se voir à la tête
du groupe réunifié. Grâce à ses rivalités
et ces batailles internes, les aventuriers pourront facilement
s'infiltrer dans le temple, qu'ils soient ou non déguisés."
Les niveaux -1 et -2 vous relateront la lutte entre quatre hauts
prêtres: Romag (haut prêtre de la Terre), Kelno (haut
prêtre de l'Air), Belsornig (haut prêtre de l'Eau)
et Alrrem (haut prêtre du Feu).
Chacun de ces quatre hauts prêtres, vous amènera,
à condition de réaliser trois quêtes pour
leur compte, devant Hedrack (niveau -4) afin qu'il vous initie
au Mal, si vous souhaitez choisir cette voie. Mais avant l'initiation,
il vous demandera de faire une recherche: trouver la cause de
la perturbation du temple, cette perturbation se trouve au niveau
-3 du temple.
De plus,
au niveau -3, vous pourrez y trouver un objet: l'orbe de la mort
dorée, cet objet (fusionné avec les gemmes découvertes
au gré de vos aventures en passant par quatre nodules:
feu, terre, air et eau) est lié à Zuggtmoy que Luz
(que vous pourrez combattre si vous choisissez d'affronter Heldrack)
cherche à libérer de sa prison: le niveau abandonné,
niveau où vous pourrez aller directement en basculant le
trône du rez-de-chaussée du Temple.
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