Ce niveau est divisé en quatre zones, reconnaissables
par leur couleur: marron pour le Temple de la Terre, blanc pour
le Temple de l'Air, rouge pour le Temple du feu et vert pour
le Temple de l'Eau.
Dans ce niveau, vous ferez
connaissance avec les hauts prêtres, du Temple de l'Air
(Kelno), du temple du Feu (Alrrem) et du temple de l'Eau (Belsornig).
Chacun de ces hauts prêtres vous confiera trois quêtes.
Le but de cette solution est de vous indiquer uniquement la
solution des quêtes liées aux hauts prêtres
de ce niveau.
En ce qui concerne les monstres, les ennemis que l'on rencontre
et que l'on doit combattre; les objets que l'on peut récupérer,
nous vous renvoyons à la carte.
1°) Alliance avec Kelno:
La première quête : il s'agit de soudoyer des gobelours
du Temple de l’Eau en (27), il suffit de parler au chef
des gobelours,
La deuxième quête : il s'agit de placer sur l'autel
du Temple de la Terre en (40) du niveau 1, une fiole empoisonnée
que Kelno vous remet;
La troisième et dernière quête, consiste
à tuer soit Belsornig, soit Alrrem. Une fois que vous
avez tué soit Belsornig, soit Alrrem, retournez voir
Kelno.
Acceptez qu'il vous bande les yeux pour aller voir Kedrack
2°) Alliance avec
Belsornig:
La première quête: il s'agit de recruter le troll
Oohlgrist, vous le trouverez en (33), utilisez votre pj ayant
la compétence de diplomatie la plus élevée,
cela vous permettra peut-être de ne pas donner de l'argent
à Oohlgrist pour qu'il rejoigne Belsornig,
La deuxième quête: il s'agit de tuer Alrrem, une
fois que vous avez tué Alrrem, placez dans l'inventaire
du corps de Alrrem, la fiole de poison que Belsornig vous a
donné. Le but de cette opération est de faire
croire que le meurtre a été commandité
par Kelno.
La troisième quête: Belsornig vous donne une robe
du Temple de la Terre et vous demande de tuer le gobelour et
l'orgre gardant la prison en (10) et de déposer sur l'un
des corps cette robe afin de croire que Romag est le commanditaire
de ce meurtre.
En (11), vous trouverez la comtesse de Thrillahie et sire Juffert,
ces deux personnes sont liées à la quête
d'ouverture bonne chaotique.
Beaucoup plus tard, lors de vos voyages de cartes en cartes,
vous rencontrerez une jeune fille elfe qui est envoyée
par la comtesse de Thrillahie et sire Juffert. Pour les avoir
sauvés et au nom de la comtesse de Thrillahie et sire
Juffert, la jeune fille elfe à trois cadeaux à
vous remettre: 100 pièces de platine à chacun
de vos membres, une cotte de mailles elfique et un anneau (anneau
de la licorne).
En (12) des prison, vous pouvez recruter un dénommé
Vicelard roublard de niveau 2.
Retournez voir Belsornig, une fois que vous avez accompli sa
troisième quête, il vous indiquera une entrée
en (28) pour aller au niveau -3 du temple en (1).
3 °) Alliance avec
Alrrem
La première quête : comme pour Belsornig, il s'agit
de recruter le troll Oohlgrist en (33), si vous avez accompli
la quête du recrutement d' Oohlgrist pour le compte de
Belsornig, il vous sera impossible pouvoir recruter Oohlgrist
pour le compte d'Alrrem. Celui-ci sera contrarié mais,
il vous donnera quand même sa deuxième quête.
La deuxième quête consiste à rallier à
la cause d'Alrrem des ogres, si vous acceptez cette mission,
Alrrem vous téléportera directement à la
caverne des ogres. Utilisez votre pj ayant la compétence
diplomatie la plus élevée et promettez lui qu'il
aura beaucoup de nourriture.
La troisième quête consiste à ramener à
Alrrem, l'orbe de la mort doré situé au niveau
-3 du Temple en (11). Une fois l' orbe de la mort doré
récupéré, ramenez là à Ahrrem
et vous amènera devant Hedrak en vous bandant les yeux.
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1
: Escalier vers Niveau -1 en 29 |
15
: Ogres et Chaman ogre |
29
: Kellen le troll, Ours hibou |
2
: Minotaure, Coffre = potion de protection contre les élémentaires |
16
: Gobelours du temple de l'air, Gnolls et Gobelins |
30
: Porte fermée magiquement |
3
: Passage secret |
17
: Faction gobelours du temple de l'air |
31
: Aern le troll, Hydre |
4
: Gardes du grand temple |
18
: Kelno, grand prêtre du temple de l'air. Equipement : masse
d'armes +1, flasque d'eau maudite, cottes de mailles +1, dague de
venin, cape de résistance +1. Coffre = 456 PA et 11 PO |
32
: Troll |
5
: Brigands, Commandant Feldin : équipement : épée
longue +2, armure de cuir +1, cape de résistance +2. Lieutenant
Brunk : équipement : anneau de protection +2. Coffre = parchemin
de bouclier, potion de soins léger et potion d'invisibilité |
19
: Escalier vers Niveau -3 en 15 |
33
: Oohlgrist (quêtes) le chef des trolls. Equipement : ceinture
sertie d'émeraudes, collier de rubis, casque d'os, armure
en os de troll, collier d'adaptation, anneau de résistance
au feu |
6
: Le plus petit des trolls. Tonneau = épée à
deux mains, carquois de flèches, arc long, arbalète
lourde, carquois de carreaux, carquois de flèches en argent |
20
: Fin de l'escalier en colimaçon du Rdc. |
34
: Troll |
7
: Charognard rampant |
21
: Drelb, Corséque Sainte +1 |
35
: Miroir en cristal |
8
: Faction de gobelours du grand temple |
22
: Porte verrouillée magiquement |
36
: Passage secret |
9
: Gobelours et Gobelourse du grand temple. Coffre = 2 robes noire
du grand temple |
23
: Escalier vers Niveau -3 en 26 |
37
: Loups garou, coffre = parchemin de sphère d'isolement d'Otiluke |
10
: Gobelours du grand temple, Ogre |
24
: Juggernaut. Belsornig, grand prêtre du temple de l'eau.
Equipement : Sceptre de démolition, harnois +1, anneau de
liberté de mouvements, fiole de poison. Prêtre, équipement
: parchemin de vision lucide. |
38
: Salamandres, Flamions et Bassanio. Equipement de Bassanio : épée
longue de feu +1, crevice +1, corde d'enchevêtrement. Coffre
= épée de givre +3, 2 potions de protection contre
les énergies destructive (feu), anneau de résistance
au feu |
11
: Cellule de prisonniers Elfe : Comtesse de Trillahie et Sire Juffert |
25
: Appartement de Belsornig, Coffre = gemmes, colliers, parchemin
de mur de vent, parchemin de bénédiction de l'eau,
parchemin de rejet de la terre et parchemin de colonne de feu |
39
: Faction de gobelours du temple du feu |
12
: Cellule de prisonniers : Brigand (recrue possible) et marchands. |
26
: Serpents d'eau |
40
: Gobelours du temple du feu, Prêtre du temple du feu, équipements
: anneau de protection +1 et masse d'armes d'antonio |
13
: Escalier ver Niveau -3 en 33 |
27
: Gobelours du temple de l'eau (quête kelno) |
41
: Alrrem, grand prêtre du temple du feu. Equipement : marteau
de guerre +2, cottes de mailles +2, bouclier +1, parchemin de détection
du mensonge, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de
colonne de feu, gemmes. |
14
: Portes verrouillées |
28
: Escalier vers Niveau -3 en 1 |
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