Avant que vous ne commenciez votre aventure, sachez que si
chaque pj de votre équipe ne porte pas les robes de terre,
trouvées dans le coffre en 5 du rez de chaussée
du Temple, vous serez attaqués par les membres liés
au Temple de la Terre. Si vous acceptez la 1 ère quête
de Romag, le haut prêtre de ce niveau, vous ne serez plus
obligés de porter de robes. Dans ce niveau, vous rencontrez
des monstres qui ne seront pas liés au Temple de la Terre,
le combat est inévitable.
Nous pensons qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer dans
cette solution les monstres que vous allez rencontrer. Si vous
souhaitez savoir quels types d'ennemis vous allez rencontrer,
nous vous invitons à consulter la carte du niveau -1
(ci dessous)
Le but de cette solution est de vous indiquer les points que
nous jugeons importants.
Pour
aborder, ce niveau, vous avez plusieurs possibilités:
- soit d'entrer par l'escalier en 2 du rez de chaussée
du Temple,
- soit par l'escalier en 4 du rez de chaussée,
- soit par l'escalier en 6 du rez de chaussée,
- et enfin, si vous avez parlé au garde de la tour en ruine,
si vous lui dite que Rentsch vous a envoyé, vous serez
immédiatement projeté dans la pièce où
se situe Romag.
En (7),
vous pouvez recruter Morgan niveau 1
En (21), vous arrivez dans une salle où il y un geôlier
et un gobelours du Temple de la Terre, vous avez deux possibilités:
Soit vous les attaquez en utilisant les deux dernières
phrases du dialogue et s'en est fini de rencontrer Romag. Si vous
les attaquez sur leurs corps, vous trouverez:
- sur le corps du geôlier: 3 ambres, un anneau du Temple
de la Terre, 2 potions de soins légers, une hache d'arme,
une cotte de maille et de l'argent,
- sur le corps du gabelours: un bouclier rond de la Terre et de
l'argent,
Soit vous sortez sans demander votre reste et vous pourrez rencontrer
Romag, si vous choisissez cette voie, vous pourrez quand même
libérer les deux prisonniers Pintak et Tuelk. Le geôlier
et le gobelours ne vous attaqueront pas, même en discutant
avec eux mais n'engager pas Pintak et Tuelk car Romag refusera
de vous parlez.
En (24),
vous rencontrez Wonnilon, si vous portez l'anneau des gnomes,
trouver dans le sous-sol de la Forteresse en (4), Wonnilon vous
demandera de lui trouvez son équipement qui est en (23)
et vous indique où il se cache (en 38) afin que vous lui
remettez son équipement.
En lui remettant, son équipement, il constate qu'il lui
manque son arbalète et un parchemin de contrôle des
plantes.
Ces derniers sont entre les mains de Scorpp, un géant des
collines se trouvant au niveau -3 du Temple.
Vous pourrez recruter Wonnilon si cela vous enchante, Wonnilon
est un roublard de niveau 6
Par contre si vous n'êtes pas équipés de l'anneau
des gnomes, Wonnilon, vous indique qu'il recherche son équipement,
vous pouvez le recruter mais aucune quête ne s'ouvre, vous
ne gagnez pas d'xp même si vous lui donnez son équipement.
De plus, il ne vous parle pas de son arbalète et du parchemin.
En (33),
c'est là que vous trouverez Romag, le haut prêtre
du Temple, si vous souhaitez être initié par lui,
il vous demandera de réaliser trois quêtes.
La première quête consiste à tuer une vipère
géante se trouvant en (20),
La deuxième quête est de ramener un pli cacheté
à Renstch (Taverne au bord de l'eau à Nulb)
La troisième quête consiste à tuer prêtre,
haut prêtre du Temple de l'Eau, niveau -2 en (24). Le chemin
le plus rapide est de passer par le passage (17) du prêtre,
vous arrivez en (20) du niveau -2
Une fois que vous avez battu Belsornig, retournez voir Romag,
il vous amène devant Hedrak au niveau -4 du Temple.
|
|
1
: Escalier vers Rdc en 2 |
15
: Goules |
29
: Escalier vers Niveau -2 en 1 |
2
: Cube gélatineux. Tonneau = Lance +1, carquois de flèches
en argent et armes diverses |
16
: Chefs Ogres, Gobelours du temple de la terre, Gnolls, Hobgobelins
et Gobelins |
30
: Gobelours du temple de la terre |
3
: Goules. Tonneau = Maillet QS, marteau de guerre QS, glaive QS,
corséque QS |
17
: Passage secret menant en 6 Rdc et au niveau -2 en 20 |
31
: Faction du temple de la terre, Gobelours, Gardes, Lieutenant et
Commandant |
4
: Ogre. Tonneau = Carquois de flèches en argent et armes
diverses |
18
: Goules, Goules blêmes. Coffre = Parchemin de décharge
électrique, potion de protection contre les morts vivants |
32
: Gardes et Guerriers du temple de la terre |
5
: Gnolls. Tonneau = Carquois de flèches en argent et armes
diverses |
19
: Ogres et Gobelins |
33
: Romag, Grand prêtre du temple de la terre. Equipement de
Romag : Masse d'armes +1 et Cotte de mailles +2. Coffre = 240 PO,
potion de rapidité, parchemin animation des morts, parchemin
prière, journal de romag |
6
: Escalier vers Rdc en 4 |
20
: Vipère géante |
34
: Porte fermée magiquement |
7
: Porte verrouillée. 3 marchands et 1 marin (morgan) prisonniers |
21
: Geolier et Gobelours du temple de la terre. 2 prisonniers orques
(pintark et tuelk) et 2 prisonnières humaines |
35
: Gobelours du temple de la terre |
8
: Rat vaporeux |
22
: Gobelours du temple de la terre |
36
: Striges |
9
: Gnolls, Chefs gnolls, Ogres et Gobelours du temple de la terre. |
23
: Cellule, zombis. Coffre = Equipement de Wonnilon (sac à
dos, armure de cuir et dague +2) |
37
: Goules |
10
: Rat sanguinaire |
24
: Cellule, Wonnilon le gnome ( Niv 6, vie 53, Roublard ) |
38
: Cache de Wonnilon |
11
: Escalier vers niveau -2 en 30 |
25
: Cellule, zombis |
39
: Veuves noire |
12
: Harpies |
26
: Cellule, zombis |
40
: Autel du temple de la terre, Elémentaires de terre de taille
M et G. Coffres = 200 PPlatine, 840 PO, potion de rapetissement,
anneau de protection +1, baguette d'immobilisation de personne,
onguent de keoghton, Morgenstern +1 |
13
: Goules |
27
: Gobelours du temple de la terre |
41
: Porte fermée magiquement |
14
: Goules blêmes |
28
: Rat sanguinaire |
|
|