1 : Arrivée 4 : Mona - Séréna 7 : Sammy l'apprenti d'Otis 10 : Grud
2 : Taverne au bord de l'eau 5 : Herboristerie mère Screng 8 : Preston 11 : Bertram 
3 : Mickey 6 : Otis 9 : Taverne des marins 12 : Maison à vendre 

 

Faites une visite rapide pour bien vous repérer. Le cheminement indiqué ci dessous a été le notre ! (tous les détails des quêtes dans la rubrique concernée)

Le beau village de Nulb, un endroit ou règne le vol et la piraterie. Beaucoup de personnes ici sont liés au temple, remarquez il ne se trouve pas bien loin.

Tout d'abord en se rendant dans la taverne au bord de l'eau, attention à dola et à vos poches ! vous pouvez discuter avec Pearl qui soupçonne Watt de la tromper, elle vous propose une quête : L'espion qui m'aimait.

Allez discuter avec Preston en 8 il vous parlera de sa dent cariée ! et ouvre une quête : la dent de douleur de preston wetz, pour conclure cette quête vous devez rencontrer mona en 4 sur la carte, une quête est proposée : la boule de cristal de mona. Récuperez cette boule auprès de mickey en 3 (il est présent qu'en partir de soirée). De suite derrière mona se trouve Séréna, une autre quête : Où vas tu amie gitane.

Dirigez vous en 12, entrer dans la maison, puis si vous souhaitez l'acheter, retournez voir Preston. En négociant vous pouvez l'avoir pour 500 pièces d'or.

Faites un tour chez la Mère Screng, discutez avec elle du temple du mal élémentaire, elle vous indiquera l'endroit sur votre carte.

en 7 vous pouvez discuter avec Sammy, l'apprenti forgeron d'Otis, il vous propose une quête : le pot de vin. Libre à vous d'aller voler les objets d'Otis en 6.

Ensuite en 11, vous ferez la connaissance de Bertram, il demande votre aide, quête : une vie de pirate, cela vous fera aller en 9 dans la taverne des marins.

Dans la Taverne des Marins discutez avec Skole le tavernier, il vous propose un contrat, quête : l'assassinat. Vous pouvez également affronter Tolub (uniquement en soirée) dans un combat à mains nues, quête : l'oeil du tigre.

Grud en 10 vous propose une partie de pêche et révéle sur votre carte l'Iméryde.

Vous voilà maintenant prêt a visiter le temple de plus près, vous pouvez y aller de différentes manières, et celle ci en fait partie : retournez à la taverne au bord de l'eau, puis discutez avec Rentsh (utilisez de diplomatie) il vous envoi prendre contact avec Romag le grand prêtre de la faction de la Terre, pour cela il vous invite à vous rendre à la tour en ruine près du temple ! Ou également avec Watt, qui lui est le rabatteur d'Alrrem le grand prêtre du temple du feu, il vous envoi aussi à la tour en ruine.

D'autres éléments viendront s'ajouter à cette première ébauche de la solution de Nulb.

1 : Entrée
2 : Dola
3 : Pearl
4 : Rentsh
5 : Watt
6 : Alira

   
1 : Entrée
2 : Skole
3 : Homme de main de Skole
4 : Lodriss
5 : Tolub