Sur cette carte, il vous faut tuer le gardien de la gemme de puissance de l'Eau, le gardien est un hezrou, vous le trouverez en (13), à côté de lui, se tient deux grands élémentaires d'eau qui sont invisibles jusqu'à ce que leur tour vienne.

Une fois que vous avez tué le herzou, récupérez la gemme sur lui et faite là identifier.
Cette gemme permet de convoquer un herzou, un élémentaire de l'eau et de lancer le sort tempête de grêle.

 

 

 

1 : Arrivée au nodule. Vodyanoi
6 : Homme lézard
11 : Elémentaire d'eau (taille G)
2 : Oeil des profondeurs 7 : Lézard des glaces 12 : Accès au nodule de la Terre (1). Kapoacinth
3 : Lacédons 8 : Accès au nodule du Feu (1) 13 : Hezrou, Gardien de la gemme de puissance Eau. Elémentaire d'eau (taille G)
4 : Accès au nodule de l'Air (1). Guenaudes marine 9 : Bandits de Grank 14 : Sortie du nodule vers Temple niveau -4 (26)
5 : Merrhow 10 : Grank