LE SOUS -SOL
Allez en (5),
vous rencontrez un ogre, tuez le et fouillez son corps.
En (2) des
zombies et deux limons verts, le combat est facile.
En (4), libérez
l’elfe et les deux gnomes, Nybble (un gnome) vous donne un
anneau de fer, pour avoir tuer l’ogre.Cet anneau signifiera
que vous êtes un ami des gnomes et ces derniers vous porteront
assistance en cas de besoin. Cet anneau vous fera bien voir de Wonnillon
dans le temple.
En (7), une
rencontre avec des gobelours. Dans la première salle, deux
gobelours facilement à tuer, par contre, dans la pièce
la plus à l’est, plusieurs gobelours vous attendent.
Une technique pour les tuer facilement : il suffit d’attirer
uniquement quelques gobelours vers la première salle : envoyez
uniquement votre meilleur combattant, en laissant les autres membres
de votre équipe en arrière et faite reculer votre
combattant vers votre équipe qui est restée en arrière
et faite le combat. Procédez de la même manière
plusieurs fois et normalement, il doit rester deux gobelours archers
dans la pièce, le combat est très facile, surtout
si vous arrivez à les bloquer pour qu’ils ne puissent
pas armer et tirer avec leurs arbalètes.
Une fois tous les gobelours de cette pièce morts, utilisez
la touche « Tab », vous verrez apparaître une
porte et dans la pièce, il y a un gobelours, tuez le.
Et enfin, une fois que vous aurez nettoyé toute cette partie,
pillez les corps.
En (8), vous
rencontrez le chef des gnolls, un dialogue s’instaure automatiquement,
il veut se venger d’un maître du nom de Lareth (en 15)
et pour cela, il vous propose contre une somme sonnante et trébuchante
soit de partir contre 100 pièces or, soit de vous indiquer
où se situe le maître contre 200 pièces or.
Evidemment, si le marché ne vous convient pas, vous pouvez
tuer le chef gnoll et sa bande. A vous de choisir.
Si vous choisissez de tuer les gnolls, fouillez leurs corps après
les avoir tués.
En ( 9), une
écrevisse géante, le combat est facile, n’oubliez
de jeter un coup d’oeil dans le coffre.
En (10), un
combat contre des goules, après les avoir tuées, fouillez
le coffre.
En (15), la
demeure de Lareth, le maître dont vous parlez les gnolls en
(7), mais avant d’arriver à lui, vous devez traverser
le couloir (13), les gardes restent inoffensifs, mais rien ne vous
empêche de les tuer, par contre en (14), un combat va se déclencher
automatiquement, tuez en premier le lieutenant et le sergent, ensuite
en ce qui concerne les gardes, il ne s’agira que d’une
simple formalité.
Entrer dans la chambre de Lareth, un discours se déclenche
automatiquement, ainsi qu’un combat. Au cours du combat, Lareth
gravement blessé, vous propose un marché, sa chaîne
en or. En poussant la discussion, il peut vous indiquer une entrée
secrète du temple, si vous souhaitez connaître cette
entrée, engagez Lareth. Sachez tout de même que Lareth
est un être Chaotique-Mauvais à la solde du temple
du mal élémentaire et vous trahira à la première
occasion !
Quelque soit la solution que vous choisissez, retournez voir Burne
pour lui indiquer que vous avez nettoyé la forteresse, il
vous indiquera que la prochaine étape est Nulb."
|